décembre 2018

  hiver
 
dahu site

La niouz de : Hiver 2018

Dernière devise d'un daHu :

Je ne perds jamais
Soit je gagne
Soit j'apprends (Nelson Mandela)

Bonjour : Visiteur,

  

noel2019Les daHus du Rhône vous souhaitent de joyeuses fêtes de fin d'année !

Une très bonne nouvelle année qui vous emmenera sur les routes et chemins à parcourir pour se faire plaisir en courant.

news lisboa2018La triplette Anne, Cathy et Sylvie ont participé au semi marathon de Lisbonne. Des conditions climatiques pas géniales et plusieurs reports de l'heure du départ ont perturbé l'organisation. Cependant elles ont obtenu une belle médaille de finisheuses. Le temps n'était pas primordial mais l'après course oui ...
  
news dahutlon2018Le traditionnel DaHuthlon 2018 a eu lieu le samedi 13 octobre.9 équipes ont participé à une course en relais par binôme et aux lancers de boules de pétanque. Anne Claire et Céline ont remporté le trophée devant Paul et Carlos. Le pique nique a terminé cette matinée ensoleillée.

 news templiers2018Nos trailers étaient sur le trail des templiers. Pom, Carlos, Patrick et Daniel participaient aux 17km nocturne tandis que Paul était sur la course reine des 78km.

Bravo à tous pour ce week end!

  

 news marseillecassis2018Céline s'est essayée à la célèbre course Marseille-Cassis. La montée s'est pas trop mal passée mais la descente lui a un peu cassé les pattes.

Elle finit en 1h49mn mais elle n'est pas pressée de refaire quelques côtes avant 2019 même à l'entraînement !

 news gilles nycC'était la grosse déception de Gilles qui n'a pu participer au marathon de New York du 04/11/2018 suite à une blessure tenace du genou. Même si le tourisme a estompé un peu la compétition, il espère revenir le plus rapidement possible sur les courses. Nous lui souhaitons un prompt rétablissement.
 

news venissieux2018Quelques dahus étaient présents aux foulées vénissianes à la fois sur le 10 km et le semi marathon pendant que d'autres couraient aux différentes distances de jogg'iles.

Pour Vénissieux à noter le podium de Monique qui fait 3ème V4 et de belles performances pour les autres dahus.

news barlet2018Les foulées de l'ile Barlet ont eu lieu le dimanche 9 décembre. Cette année la course coincidait avec le Festitrail d'Autrans donc nous étions moins représentés que les années précédentes.Cependant à noter la 5ème place V3 de Momo l'éponge qui a fait quelques politesses à l'arrivée donc perd une place et Elise qui pulvérise sont temps de l'année dernière de 10mn. Bien sûr nous avons festoyé avec les toujours délicieux chocolats de la Mamy pour terminer la matinée!
 Vous souhaitez partager cette newsletter Facebook ;Twitter;LinkedIn;Google+
Merci à nos partenaires
Vous n'êtes plus intéressés ? se désinscrire
Powered by AcyMailing